Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


Jérôme Dian rejoint le département des Hauts-de-Seine.

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 29 Mars 2021, 16:21pm

Catégories : #Nomination

Il assurera à compter du 1er avril 2021 les fonctions de Directeur général des services du Département des Hauts-de-Seine.

Âgé de 45 ans, Jérôme Dian est diplômé d'une maîtrise de mathématiques pures et de l'école nationale des impôts. Il a débuté sa carrière en 2001 comme expert de la fiscalité des grandes entreprises au sein du Ministère des Finances, à la Direction Générale des Finances Publiques, où il a ensuite occupé plusieurs postes à responsabilités.

Promu inspecteur des finances en 2014, il a réalisé de nombreuses missions de conseil et d'assistance stratégique auprès du Gouvernement, notamment dans le secteur des nouvelles technologies, des infrastructures, de l'énergie et du logement. Il a également conduit des missions d'expertise pour le Premier ministre et la Cour des comptes. En 2018, il rejoint la société Bucéphale Finance, entreprise spécialisée dans le conseil financier, dont il devient associé en 2019.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents