Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


Cortado présente sa nouvelle version gérée par Microsoft Powershell

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 31 Janvier 2013, 17:26pm

Catégories : #Actualité

Spécialisé dans les solutions de cloud desktop, Cortado présente une nouvelle version de Cortado Corporate Server, baptisée On-Premise Cortado Corporate Server. Outre la prise en charge des nouvelles fonctions de gestion des périphériques d'iOS 6, cette nouvelle version peut être gérée par Microsoft Powershell. Intégrant une intégration et une gestion sécurisée des iPhones, iPads, appareils Android, BlackBerry, Windows et Symbian, le système assure sur tous les appareils un éventail complet de fonctions de bureau, par exemple, l’accès aux fichiers, rapports de base de données et applications Intranet, ainsi que des fonctions d'édition et d'impression.

 

Selon une enquête menée par Cortado AG auprès de 454 personnes ayant assistées à la conférence VMworld à San Francisco et à Barcelone, plus de 42% des personnes interrogées prévoient d'utiliser une solution MDM dès maintenant ou dans les six mois qui viennent. À la question de savoir combien d'appareils mobiles étaient utilisés, les réponses ont varié de cinquante à mille ! Près de 34% des personnes interrogées ont déclaré vouloir obtenir une prise en charge de plus de mille appareils.

 

Ces réponses indiquent la nécessité de pouvoir compter sur des solutions de MDM (Mobile Device Management) évolutives et indépendantes de la plateforme. Une version de démonstration fonctionnelle de cette nouvelle version de Cortado Corporate Server 6.1 est disponible.

 

Pascal Caillerez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents