Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


Docapost lance une solution de vote pour les petites et moyennes structures

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 4 Avril 2012, 09:13am

Catégories : #Actualité

La gestion et l'organisation des consultations et des élections professionnelles sont un enjeu majeur pour les 32 000 entreprises et organismes publics concernés. Ce sujet peut s’avérer complexe à gérer en raison de ses dimensions à la fois opérationnelle, organisationnelle, humaine ou encore politique. C’est pourquoi Docapost, filiale du Groupe La Poste spécialisédans l’externalisation de services à forte valeur ajoutée et dans les échanges numériques de confiance, lance Maileva vote, solution de gestion des élections professionnelles en ligne sur le marché TPE et PME. Cette solution à la demande, accessible 24h/24 et 7j/7, prend en charge l'impression et l'envoi des bulletins de vote via le site www.maileva.com.

Cette solution vient renforcer les autres prestations comme Jevoteenligne.com, solution de vote électronique globale (constitution du fichier électoral, configuration des bulletins, gestion de la liste d’émargement, dépouillement instantané avec PV officiels prêts à signer, gestion de la représentativité syndicale…), Electo, solution pour le vote papier pour les grandes organisations, et le vote mixte, solution associant Jevoteenligne.com et Electo, qui donne aux salariés le choix du vote électronique en ligne ou plus classiquement physique via des bulletins papier.

 

Pascal Caillerez


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents