Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


L’Ugap confie au consortium Adminext le marché public du conseil en systèmes d’information

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 18 Décembre 2012, 09:18am

Catégories : #Actualité

 

L’Ugap (Union des groupements d’achat public) est une centrale d’achat publique, elle propose à ses clients – Etat, collectivités territoriales ou tout autre organisme, des biens et des prestations de service négociés par ses soins. A son catalogue se trouve désormais une offre de conseil en systèmes d’information, que le consortium Adminext, dont Gfi Informatique est membre, vient de se voir confier le marché pour une durée de trois ans. Dans ce dispositif de contrat cadre, l’UGAP a défini huit lots qui couvrent les différentes problématiques informatiques, dont le conseil en système d’information.

 

Un organisme public doit normalement lancer un appel d’offre pour toute prestation d’une valeur de plus de quinze mille euros. Avec ce marché global de l’UGAP, les prestations de conseil en systèmes d’information deviennent accessibles par simple bon de commande. Ceci permet de raccourcir de plusieurs mois et simplifier considérablement le cycle de contractualisation. Cette offre de service couvre une dizaine de domaines, du schéma directeur du SI à la stratégie de conduite du changement. C’est un outil souple, rapide, pratique, réactif, de proximité, et juridiquement sécurisé pour tous les services publics.

 

Pascal Caillerez


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents