Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


La Cour des Comptes choisit Helpline pour infogérer et superviser le parc informatique des juridictions financières

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 25 Février 2013, 13:45pm

Catégories : #Actualité

Logo Cour des comptesLa société de services Helpline été retenue par la Cour des Comptes, pour prendre en charge l’infogérance et la supervision du parc informatique de la Cour des Comptes et des juridictions financières régionales de la métropole. Ce contrat fait suite à un appel d’offres lancé par la Cour des Comptes en juillet 2012.

Les prestations attendues par la Cour des Comptes portent sur l'accueil des appels téléphoniques, le diagnostic et le dépannage sur les configurations informatiques et l'installation de configurations (poste de travail…)  et également sur l'installation de salles de formation, l'assistance au développement sur les outils bureautiques et l'assistance de premier niveau sur les applications métier. Le marché est applicable pour les trois sites de la Cour des Comptes situés à Paris ainsi que pour les quinze Chambres Régionales des Comptes de la métropole.

 

Philippe Guichardaz


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents