Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


La Mairie de Chaville choisit Yooz pour dématérialiser ses factures fournisseurs

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 7 Mars 2012, 11:33am

Catégories : #Actualité

Chaville.gifD’ici fin 2014, la chaîne complète de gestion de la facture fournisseurs, de son arrivée jusqu’à son paiement par le Comptable public, devra être entièrement dématérialisée. Suivant cette contrainte règlementaire, la commune de Chaville s’est lancée dans un vaste projet de dématérialisation. « L’objectif poursuivi par la mise en place de ce projet consiste essentiellement à accélérer le traitement des factures et ainsi respecter le délai global de paiement imposé par le Code des marchés publics », déclare Hélène Guedou, DGA en charge des finances. 

Après mise en concurrence de différents éditeurs, la commune de Chaville a fait le choix de la solution Yooz. « La performance du moteur de reconnaissance de factures associée à la simplicité de l’outil et à sa facilité de prise en main nous ont réellement séduit. Sa totale compatibilité avec notre logiciel Civil-Finances de CIRIL, et les conditions économiques proposées, sans aucun investissement de départ, ont également constitué des éléments importants du choix » déclare Denis ENAULT, chargé de projet à la ville de Chaville.

 

Pascal Caillerez


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents