Syndication

  • Flux RSS des articles

Partager

Twitter

Viadeo

LinkedIn

Décideur Public - Systèmes d'Information sur LinkedIn

Facebook

Mardi 26 juin 2012 2 26 /06 /Juin /2012 09:27

ANSSI_logo_rond_250-3ca2f.gif L’éditeur français In-Webo Technologies vient d’obtenir la Certification de Sécurité de Premier Niveau (CSPN) de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Informations (ANSSI) d’InWebo nCode,  sa solution d’authentification forte pour téléphones mobiles. Cette certification a été obtenue à l’issue d’un processus de six mois au cours duquel la solution a été évaluée par un laboratoire indépendant agréé par l’ANSSI.

En évitant le vol ou la compromission des mots de passe des utilisateurs, l’authentification forte est une technologie qui sécurise les accès en ligne. Cette technologie nécessitait jusqu’à présent l’utilisation de cartes à puce ou de calculettes par les utilisateurs dont on souhaite protéger les accès, ce qui en limitait les déploiements du fait des coûts et des contraintes d’usage.

Remplacer ces dispositifs par une application sécurisée et gratuite disponible pour plateforme mobile permet à tout site ou application de mettre en œuvre l’authentification forte et ainsi de sécuriser les accès de ses utilisateurs ou clients.

 

Pascal Caillerez


Par Décideur Public - Systèmes d'Information - Publié dans : Actualité
Ecrire un commentaire - Voir les commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"

Présentation

Rechercher

Images Aléatoires

  • photo Mâamoun Bernichi GIE UGIM L
  • Smals logo
  • Région Aquitaine
  • Benoît Dehais
  • logos-Logica-et-CGI-FR
  • Thierry Plantard CHU Amiens
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés