Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


Le groupe Intelcia renouvelle sa confiance à Diabolocom

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 6 Décembre 2012, 10:26am

Catégories : #Expériences clients

Le groupe Intelcia, qui compte trois mille positions de travail en France et au Maroc, réitère son partenariat avec Diabolocom sur la prestation effectuée pour l’Agence Nationale du Traitement Automatisé des Infractions (ANTAI). Après quatre ans de collaboration, l’outsourceur semble satisfait des solutions de centre de contact Diabolocom.

Début 2008, Phone Marketing (racheté fin 2011 par le Groupe Intelcia) souhaite se positionner sur l’appel d’offres public lancé par l’Agence Nationale du Traitement Automatisé des Infractions. Ce dernier s’avère particulièrement contraignant. L’administration recherche un candidat capable d’assurer la réponse aux demandes d’information des contrevenants, dans ses locaux et sur son propre réseau. Les infrastructures téléphoniques de Phone Marketing n’étant pas adaptées pour accompagner une opération hors de leurs sites, Stéphane Fagge, DSI, se met en recherche d’une solution non-intrusive respectant la politique de sécurité de l’ANTAI.

 

Pascal Caillerez


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents