Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


Nomination de Fabrice Carles à Metz Métropole

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 11 Janvier 2012, 13:55pm

Catégories : #Nomination

FCARLES-copie-1.jpgFabrice Carles vient de prendre les fonctions de directeur de cabinet de Jean-Luc Bohl, président de la Communauté d’Agglomération de Metz Métropole, maire de Montigny-Lès-Metz. Fabrice Carles, directeur de cabinet et Hélène Bodin, chef de cabinet, travaillent aux côtés du président de l’agglomération et de l’ensemble des élus communautaires, au service des 40 communes et des 230 000 habitants de Metz Métropole.

Diplômé d’études supérieures en lettres, Fabrice Carles, âgé de 44 ans, a débuté sa carrière professionnelle en 1993, en qualité d’assistant parlementaire de Jean-Marie Rausch. Afin de mieux appréhender leur fonctionnement, Fabrice Carles a souhaité, en 2000, se rapprocher des services opérationnels et fonctionnels de la collectivité. C’est à cette date qu’il rejoint le Centre Communal d’Actions Sociales (CCAS) de la Ville de Metz, composé de 400 agents au service des problématiques humaines et sociales. Dans le même temps, il prend la charge de l'Union Départementale des Centres Communaux d'Action Sociale de la Moselle (UDCCAS 57).

 

Philippe Guichardaz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents