Présentation

  • : Le blog de Décideur Public - Univers Numérique
  • Le blog de Décideur Public - Univers Numérique
  • : Blog d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. Rédacteur en chef : Rita Audi rita.audi@decideur-public.info
  • Contact

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 13:30

Logo_NQI_Fond_transparent-copie-1.png

En septembre 2013, le Ministère de l’Education Nationale a choisi la solution NQI Orchestra de NQI pour sa gestion de projets et de portefeuille projets. Aujourd’hui, sur 11 projets en retard, il n’en reste plus qu’un. 

 

Afin d’accroître la visibilité sur les coûts et sur la valeur des projets, la DISIC (Direction Interministérielle des Systèmes d’Information et de Communication) encourage les ministères à s’équiper de logiciels de gestion de projet et de portefeuille projets. Influencé par cette dynamique, le Ministère de l’Education Nationale a ainsi lancé un appel d’offre auprès des éditeurs de logiciels afin de s’équiper d’un outil performant.

Le Ministère de l’Education Nationale recherchait une solution qui leur permettrait de superviser l’ensemble de leurs gros projets, d’avoir enfin la visibilité nécessaire sur l’avancement des travaux, sur l’état des factures, sur les plans de financement etc. », explique Gilles Lavalou, président de NQI.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Décideur Public - Systèmes d'Information - dans Expériences clients
commenter cet article

commentaires