Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


Philippe Sanchis est nommé directeur du développement commercial d’Almerys

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 29 Mars 2012, 11:45am

Catégories : #Nomination

Philippe Sanchis est nommé directeur du développement commercial d’Almerys, filiale du groupe Orange, parmi les premiers acteurs des services temps réel et infrastructures de confiance sur le marché du Tiers Payant et des services santé. A ce titre, il supervise les directions commerciales et marketing et prend en charge le développement des activités d’Almerys. Cette nomination s’inscrit dans un contexte d’extension des offres de la société Clermontoise et de son développement vers de nouveaux secteurs d’activités.

 Philippe Sanchis, 45 ans, diplômé de l’école d’ingénieurs en informatique EPITA (Paris) occupait depuis 2010, les fonctions de directeur des opérations de Keynectis, éditeur de solutions en mode SaaS et Tiers de Confiance. Il a réalisé toute sa carrière dans les NTIC notamment auprès d’éditeurs où il s’est spécialisé dans les domaines de la dématérialisation et de la confiance numérique. Philippe Sanchis a débuté sa carrière en 1991 chez Alcatel ISR au poste de chef de projet. En 1995, il rejoint Trilogy, société américaine spécialisée dans le CRM, puis il exerce pendant sept ans (2003-2009) la fonction de DGA d’Open-Trust, éditeur de logiciel spécialisé dans la confiance numérique où il structure la société.

 

Pascal Caillerez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents