Altitude Infrastructure, filiale de la holding familiale Altitude créée par Jean-Paul Rivière en 1990, accompagne les collectivités depuis 2001 pour construire, développer, exploiter et commercialiser des réseaux de télécommunications alternatifs. Avec plus d’un million de prises FTTH contractualisées, Altitude Infrastructure compte parmi les leaders français de l’aménagement numérique du territoire et est présent sur 19 RIP (réseaux d’initiative publique – 1 région, 15 départements, 4 agglomérations).
Guillaume Cavalier, 35 ans, vient d’intégrer Altitude Infrastructure Holding en tant que Directeur général d’Altitude Infrastructure Construction. « J’ai été séduit par le nouveau challenge d’Altitude Infrastructure. Il est motivant car c’est maintenant que tout se joue au niveau de la construction. Mon expérience nationale va me permettre de tenir les objectifs de déploiements sur nos réseaux » explique celui-ci.
Le recrutement d’un quatrième Directeur Général est en cours. Il prendra en charge Altitude Infrastructure Exploitation. Pour rappel, l’opérateur prévoit d’accueillir 70 nouveaux collaborateurs en 2017, pour atteindre près de 240 salariés. En 2022, date objectif pour la couverture intégrale de la population française en Très Haut Débit, il devrait représenter 3 000 000 prises FTTH, avec 23% de parts de marchés sur les Réseaux d’Initiative Publique.
Commenter cet article