Le service web Yooz, l’activité cloud d’ITESOFT, éditeur de logiciels de dématérialisation des flux d’information, lance Yooz Public Edition, son service Internet de dématérialisation des factures destiné à optimiser le processus comptable et à se conformer aux exigences de délai de paiement de la loi LME. Yooz gère la capture, la reconnaissance automatique des données, le circuit de validation sous forme électronique et la comptabilisation des factures fournisseurs.
Ce service est destiné aux organismes publics en vue de s’inscrire dans un processus de dématérialisation globale de la chaîne achat, de gérer le processus de validation dans un contexte mono ou multisite et de bénéficier d’un archivage électronique sécurisé de leurs factures.
Yooz Public Edition permet de numériser ou de capturer tout type de factures, avoirs, commandes, bons de livraison, d’enregistrer de façon comptable et budgétaire les factures en évitant leur saisie, de gérer le circuit de validation des factures et de leur règlement sous forme électronique, d’exporter les données comptables vers l’outil de comptabilité, d’archiver, de rechercher et de consulter les documents sous forme électronique, de suivre et de piloter en temps réel l’activité de traitement des factures.
Yooz Public Edition, commercialisé en abonnement mensuel, est tarifé sur la base de la consommation du service (à partir de 99€/mois) et peut s’évaluer gratuitement sans engagement.
Commenter cet article