« Les métiers de l’exploitation sont de plus en plus visibles au sein des Directions Informatiques et leur importance est de mieux en mieux perçue et comprise. En se proposant d’être le lieu de réunion, d’échange et de représentation des professionnels de ces métiers, le CESIT a rapidement trouvé un accueil favorable important. Ces derniers mois en particulier ont été ceux d’une croissance continue de notre audience et de notre attractivité », déclare Lionel Diez, Président du Cesit. « Il nous fallait organiser notre développement, mieux encore nous structurer, pour poser les bases de notre activité dans les mois et années à venir. Nous avons donc à cette fin créé cet été une vice-présidence en charge du Développement ».
- Stéphane Duproz aura la charge, d'une part, de poursuivre et amplifier le développement de l’association, y favoriser l’arrivée de nouveaux membres, et donc augmenter encore sa représentativité. D'autre part, devenir ambassadeur du CESIT auprès des grandes instances représentatives et des pouvoirs publics.
« Le CESIT, fidèle à sa vocation de départ, offre un lieu d’échange neutre aux professionnels que nous sommes. Il faut saluer le chemin parcouru et les activités réalisées depuis sa création. Le bureau et le Président de l’association ont souhaité me confier cette responsabilité qu’en conscience du travail déjà effectué et de celui qui reste à accomplir j’accepte avec plaisir », précise Stéphane Duproz.
Commenter cet article