Le Smart Countries Cities & Congress – S3C Paris, événement mondial dédié aux technologies des villes et territoires connectés, annonce le démarrage du concours S3C Start Up Contest et dévoile la composition de son Jury.
Le startup Contest s’adresse aux entreprises qui disposent de moins de 5 ans d’existence, réalisent un chiffre d’affaires inférieur à 500 k€ et innovent dans le domaine des technologies et des services pour les villes et territoires dans les domaines suivants : télécoms, environnement, énergie, transports, internet des objets, santé, économie, services, commerce, buildings, maintenance & opérations, open gov., art & culture, financement, clouds & apps, sécurité et éducation.
Le Jury du S3C Start Up Contest sera présidé par Stéphane Beaudet, Président de l'Association des Maires d'Ile-de-France et Maire de Courcouronnes (91).
La date limite de dépôt des candidatures est le 20 août 2015.
La participation au concours permet aux jeunes entreprises de bénéficier de conditions avantageuses dans le cadre d’un forfait qui leur est réservé pour présenter leurs innovations dans la Startup Alley de S3C Paris, qui se tiendra les 1er, 2 et 3 septembre au Palais des Congrès de Paris.
Pour plus d'information sur le S3C Start Up Contest :
http://fr.s3cparis.com/concours-de-startups/
Commenter cet article