Cette collaboration vise à répondre aux problèmes de stationnement que rencontrent au quotidien les parisiens alors que des centaines de places de parking restent vides dans les parkings souterrains des immeubles.
Le 20e arrondissement est le seul de Paris à ne compter aucun parking public souterrain. Les parkings des bailleurs sociaux restent pourtant sous- occupés. La mairie du 20e arrondissement et les 4 bailleurs de la ville avaient déjà entrepris une baisse des tarifs de 15% il y a quelques mois afin d’endiguer cette vacance. C'est pour répondre à cette problématique que l’OGIF a décidé de collaborer avec Yespark sur son parking de la rue Alexandre Dumas.
L’application mobile YESPARK référence les parkings de bailleurs sociaux et propose aux automobilistes une offre d’abonnement mensuel à des conditions avantageuses : ni caution, ni dossier papier, ni préavis. L’automobiliste souscrit à un abonnement en quelques minutes et accède au parking grâce à la télécommande numérique de son application smartphone YESPARK.
Commenter cet article