Le robot intelligent (« Bot ») de Moovit pour Facebook Messenger proposera des suggestions de trajet pour voyager dans les transports publics en toute simplicité.
Suite à la conférence F8 au cours de laquelle Facebook a dévoilé l'intégration de « chatbots » sur sa plateforme Messenger, Moovit annonce le lancement du premier outil de dialogue intelligent (bot) pour les transports publics intégré à la plateforme de discussion du réseau social. La première version du bot Moovit pour Facebook Messenger aidera les utilisateurs dans la planification de leur trajet en répondant à toutesleurs demandes et à leurs interrogations, mais également en proposant des options d'itinéraires directement via la plateforme de discussion.
La dimension internationale de l'application Moovit rend ce bot particulièrement utile pour les 900 millions d'utilisateurs de Facebook Messenger. Disponible dans plus de 800 villes et 60 pays à travers le monde, l'application permettrapotentiellement à presque 1 milliard de personnes de profiter des transports publics en toute simplicité. En intégrant désormais cette fonction de chat sur la plateforme Facebook Messenger, Moovit est dorénavant en mesure de fournir à ses utilisateurs une forme de communication plus personnaliséelorsqu'ils planifient leurs itinéraires.
«Nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos utilisateurs, et à s'adapter à l'évolution des tendances en matière de technologie. »explique Nir Erez, CEO de Moovit. « Les gens passent de plus en plus de temps sur les applications de discussions instantanées, si bien, qu'elles sont devenues rapidement de véritables plateformes de communication permettant d'échanger avec les entreprises comme vous le feriez avec vos amis. En offrant aux utilisateurs une façon plus directe de communiquer avec Moovit via Facebook Messenger, aller d'un point A à un point B par les transports publics n'a jamais été aussi simple.»
Moovit continuera d'améliorer sa propre expérience de robot intelligent en parallèle du développement de la plateforme sur l'application Messenger de Facebook, et de son évolution pour devenir plus intuitive.
Les utilisateurs peuvent d'ores et déjà commencer à utiliser Moovit via Messenger en suivant ce lien :http://m.me/moovit
Commenter cet article