Le groupe AFNOR invite toutes les structures délivrant un service public à participer à la 6ème édition du baromètre de l’accueil et de la relation aux usagers. Ecoles, bibliothèques, mairies, hôpitaux, commissariats… Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 juillet.
Une nouveauté cette année : le baromètre, basé sur des audits mystères menés auprès de structures volontaires, est désormais complété par une enquête nationale en ligne. C’est un outil mis à disposition pour connaître la satisfaction des citoyens à l’égard d’un service rendu, et ceci tout au long de l’année.
Le groupe AFNOR élargit le périmètre de son baromètre de l’accueil, jusque-là réservé aux collectivités territoriales et basé sur des enquêtes mystères. Renommé Indiko Expérience citoyen, il est désormais ouvert à toutes les structures proposant un service public. Transport public, préfecture, hôpital, commissariat, bibliothèque, université… Le niveau de satisfaction de tous les citoyens à l’égard des services publics d’un territoire peut être prise en compte et ceci par deux moyens : les audits mystères et une enquête en ligne.
S’inscrire au baromètre 2017 et en savoir plus sur l’enquête nationale sur la qualité des services publics http://bit.ly/IndikoECitoyen
Commenter cet article