Parkopolis, qui se tiendra les 19 et 20 juin 2019 à Paris, Porte de Versailles, réunit les acteurs majeurs du marché ainsi qu’une large audience de décideurs publics et privés. L’apport des nouvelles technologies, les effets de rupture dans les pratiques et les usages, et la densification urbaine favorisent l’émergence de nouvelles formes de mobilité auxquelles les acteurs du marché doivent faire face. Il s’agit pour eux d’un enjeu stratégique majeur et « de se muer en véritables hubs de stationnement, ouverts sur la ville et aménagés pour répondre aux besoins de leur environnement (espaces de livraison, de commerce, de stockage, de partage, etc.) ».
En 2017, Parkopolis a réuni près de 2 500 professionnels venus à la rencontre de 90 exposants: industriels, et exploitants mais également une dizaine de start-up venues présenter leurs innovations.
Les réalisateurs d’ouvrages, les fabricants de matériel (industriels et fournisseurs), les prestataires de services, les exploitants publics et privés de parcs de stationnement, les constructeurs et équipementiers automobiles attendent plus de 2 500 visiteurs : élus locaux et cadres territoriaux, exploitants de parcs publics et privés, directeurs d’exploitation, sociétés en charge de la construction d’ouvrage de stationnement, architectes et bureaux d’études chargés de concevoir et proposer des solutions globales
Parkopolis, Rendez-vous biennal BtoB des acteurs du stationnement et de la mobilité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article