AGORASTORE permet à ses partenaires (plus de 1 600 sur l’ensemble du territoire) d’optimiser et de sécuriser leurs ventes immobilières (immeuble, terrains, maisons, complexes, biens historiques) et de bien d’équipement (véhicules, meubles, matériel informatique…) via une solution sur-mesure dédiée aux entités publiques.
Objectif : gagner du temps dans la gestion du patrimoine public. AGORASTORE affirme adapter sa solution à chaque typologie d’actif (maison, terrain, appartement, immeuble, château, lieu de culte, école, gendarmerie… avec un processus rapide de mise en concurrence et un accompagnement personnalisé sur l’intégralité de la période de vente.
Après une estimation effectuée par France Domaine, une valorisation du bien est réalisée et une stratégie de commercialisation est mise en place, explique la société qui précise qu’elle optimise ainsi les ventes pour mettre en concurrence un maximum d’enchérisseurs potentiels et sécuriser juridiquement les transactions avec le courtage aux enchères.
AGORASTORE accompagnera également les réflexions menées par l’AMIF sur l’habitat, le logement et l’aménagement, la culture et le numérique.
Commenter cet article