À l'occasion de la semaine de l'innovation publique Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, et Pierre Bédier, Président du Département des Yvelines, ont lancé e portail internet à destination des citoyens des deux territoires,. Ils ont également signé un avenant permettant de renforcer les recrutements de téléconseillers supplémentaires en fonction des besoins pour la plateforme téléphonique mutualisée recevant les appels destinés aux services de protection maternelle et infantile (PMI) et de planification familiale.
En lançant www.78-92.fr les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines entendent faire bénéficier leurs usagers de plus de fluidité, plus d'innovation pour plus d'efficacité.
Ce site commun dédié aux aides et services proposera de retrouver, en un simple clic, une présentation synthétique de chaque dispositif (près de 250 au total) mis à disposition des usagers, avec les liens utiles pour en bénéficier. Ce sera également l'occasion de présenter les actions communes engagées par les deux Départements, pour améliorer et simplifier la relation avec les usagers.
Commenter cet article