JVS-Mairistem, éditeur de logiciels de gestion spécialiste des structures de moins de 20.000 habitants, a conclu un partenariat avec la jeune société française Eyebuy. D'ici quelques semaines, les collectivités qui utilisent le logiciel de facturation de JVS-Mairistem pourront proposer aux citoyens de payer leurs factures (crèche, périscolaire, cantines, eau, etc.) sur Smartphone. Un QR Code, une appli mobile ... Et c'est réglé !
Au cœur des problématiques de dématérialisation et d'e-administration, les collectivités locales doivent intégrer cette pratique en pleine expansion dans leurs programmes de Gestion de la Relation Citoyen. En proposant une solution de paiement mobile, elles réalisent des économies de temps et d'argent tout en offrant un service pratique et moderne aux citoyens mobinautes.
La solution proposée par les deux sociétés répond aux obligations réglementaires de Visa et d'Eurocard/Mastercard. En cas de vol du Smartphone, les données bancaires sont totalement inutilisables.
Commenter cet article