Tel est le thème du salon VMware Forum 2012 qui aura lieu le mardi 22 mai, au CNIT, à Paris la Défense. En une journée gratuite d'échanges, de présentations et de démonstrations réservées aux utilisateurs finaux, VMware et près de 40 partenaires démontreront comment s'appuyer sur la virtualisation pour concevoir un Cloud à l’image de son entité ou de son entreprise.
Comment franchir le cap de la virtualisation ? Comment développez un Cloud privé ou gérer un environnement de Cloud hybride ? Comment mettre en place une stratégie utilisateur post-PC ? Le VMware Forum répondra à ces questions lors des sessions, des échanges sur l'espace exposition et des témoignages clients sur des déploiements de Cloud.
La session plénière aura donc comme sujet : Concevoir un Cloud à son image et les autres sessions tourneront autour des applications critiques en environnement virtualisé, la gestion de l'environnement virtualisé ou la gestion, la continuité et la reprise d'activité en environnements virtualisés et Cloud.
Commenter cet article