Compuware, spécialisé dans la performance IT, publie un livre blanc intitulé How End-User Experience Affects Your Bottom Line, qui analyse les conséquences qu’ont les performances applicatives sur la marche des affaires. Il démontre en quoi l'expérience utilisateur est un indicateur idéal pour mesurer le succès d'une application dont l'impact peut être déterminant sur les résultats d'une entreprise.
Le fonctionnement des applications n'est pas toujours optimal, surtout depuis qu'elles sont hébergées en mode Cloud, et qu'elles sont accessibles sur une multitude de terminaux et plates-formes. Autre constat : ce sont les utilisateurs qui détectent bien souvent les problèmes. Autant de facteurs qui nuisent à la productivité, à la fidélité des clients et aux résultats.
Le livre blanc traite également du pourquoi les performances des applications sont souvent médiocres et nécessitent d'être optimisées durant les pics de fréquentation, de comment les sociétés prospères gèrent leurs applications et de comment l'adoption d'une solution de gestion des performances applicatives aide les entreprises à surveiller l'ensemble de la chaîne de distribution des applications et à garantir des performances optimales.
Commenter cet article