Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


La Fibre Ozone sur les réseaux TDF

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 31 Mai 2018, 13:35pm

Catégories : #Actualité

Ozone et TDF signent un accord cadre national visant à commercialiser les offres d’Ozone sur tous les réseaux fibre optique opérés par TDF.

Les offres du fournisseur d’accès à internet Ozone seront proposées, à terme, à plus de 700 000 foyers et entreprises couverts par le réseau de fibre optique de TDF. Depuis 2017, cinq départements font confiance à TDF pour le déploiement, l’exploitation et la commercialisation du réseau fibre optique dans les zones peu denses : le Val-d’Oise, les Yvelines, l’Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Maine-et-Loire. Ceux-ci pourront bénéficier d’une vitesse de connexion nettement supérieure à l’ADSL pour le même prix. Cette évolution est la concrétisation du projet d’aménagement numérique visant à apporter la fibre à tous et à réduire la fracture numérique.

Plus de 50 000 clients sont déjà convaincus par les offres entièrement modulables proposées par Ozone. D’un accès Internet seul à une offre avec téléphonie fixe, TV, VOD et forfait mobile, chacun compose sa formule selon ses besoins.

Dès le mois de juillet 2018, les premières communes raccordées dans le Val-d’Oise seront Bernes-sur-Oise, Bruyère-sur-Oise, Champagne-sur-Oise, Chaumontel, Hérouville, Luzarches et Méry-sur-Oise. Des réunions publiques sont planifiées dès le mois de juin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents