Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décideur Public - Univers Numérique

Décideur Public - Univers Numérique

Site d’informations gratuit et indépendant dédié à l'univers numérique et au secteur public. rita.audi@decideur-public.info


Arkoon obtient 1,2 M € du Fond national pour la Société Numérique

Publié par Décideur Public - Systèmes d'Information sur 6 Septembre 2012, 10:02am

Catégories : #Actualité

Arkoon, spécialisé dans le domaine des solutions de sécurité de bout en bout, lance son programme Midas qui vise à protéger toute organisation contre les cyber-attaques. Élaboré conjointement par la société, dans son centre d’expertise sécurité lyonnais, et par Eurecom, centre de recherche spécialisé dans la sécurité des communications et des applications, Midas sera porté par Skyrecon, filiale du groupe, spécialisée dans la sécurité comportementale et du poste de travail.

Midas dispose d’un système de prévention à double-détente : un arsenal de techniques de détection basées sur les systèmes est ainsi couplé à un environnement d’investigation semi-automatisé dont l’objectif sera de fournir en moins de 24h des stratégies de remédiation concrètes. Ce programme s’est vu attribué par le Fond national pour la Société Numérique (FSN) d’une enveloppe d’aide de 1,2 million d’euros.

 

Pascal Caillerez     

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents